Voici la liste de nos cartouches compatibles avec votre imprimante HP OfficeJet Pro 8100. Avec notre Satisfaction 100 % garantie, vous pouvez avoir confiance en nos compatibles Hp 950XL/951XL pour être une excellente alternative aux produits OEM Hp.

Cartouches HP OfficeJet Pro 8100 

Affichage 1 - 17 de 17 articles

OfficeJet Pro 8100 ePrinter

Imprimante HP Officejet Pro 8100
Prix ​​bas et équipement complet - la HP Officejet Pro 8100 s'adresse principalement aux clients privés exigeants et aux petits bureaux qui recherchent une imprimante à jet d'encre pour le bureau. Outre l'unité recto-verso, la fonction dite «ePrint» que l'imprimante a déjà dans son nom se démarque. L'appareil peut-il convaincre?
Imprimez en déplacement
Le HP Officejet Pro 8100 n'est pas vraiment compact: l'imprimante occupe 494 x 458 mm dans l'encombrement, la hauteur est exactement de 202 mm. Ces dimensions sont assez remarquables car ce n'est pas un appareil multifonctionnel; un scanner qui n'a pas dû être logé. De toute évidence, HP hésite à concevoir son propre boîtier ici. Par souci d'équité, cependant, il convient de mentionner que l'imprimante dispose d'une réserve de papier vraiment adaptée à une utilisation bureautique: le HP Officejet Pro 8100 a une capacité de 250 feuilles Câbles d'alimentation et USB. Ce dernier n'est plus une évidence aujourd'hui, car de plus en plus d'imprimantes sont intégrées au réseau - ce qui nous amène au point suivant: la HP Officejet Pro 8100 est vendue comme une «ePrinter». Cela permet d'imprimer directement depuis le cloud ou depuis un smartphone, pour autant que les formats de fichier JPEG, PDF ou l'un des documents Microsoft Office courants soient concernés. La condition préalable est que le HP Officejet Pro 8100 soit intégré à son propre réseau. La connexion est possible via WLAN ainsi que via Ethernet. Bien que l'appareil n'ait pas été conçu pour l'impression photo, il existe même un emplacement pour carte SD. Cela signifie que les photos de l'appareil photo numérique peuvent être imprimées directement via le PC.

HP Officejet Pro 8100: impressions rapides de haute qualité
L'impression en elle-même est tout aussi convaincante: la vitesse d'impression peut atteindre 20 textes et 16 pages couleur par minute si une qualité simple est sélectionnée et convient donc parfaitement au bureau. En raison de ses performances d'impression élevées, l'imprimante HP Officejet Pro 8100 est considérée comme une imprimante de station de travail pouvant également enregistrer avec une imprimante laser. L'Officejet Pro 8100 présente au moins un avantage par rapport à ce dernier: des impressions couleur de haute qualité ou même des impressions photo sont possibles. Parce que contrairement à de nombreux concurrents qui servent le segment professionnel, l'imprimante peut également gérer l'impression sans bordure. En ce qui concerne la qualité des impressions en noir et blanc, la netteté est également convaincante, mais pour les bureaux, le fait que les impressions soient à l'épreuve des documents peut être décisif. Une police de caractères facile à lire n'a finalement que peu de valeur si le texte n'est plus reconnaissable après quelques années. La durabilité à long terme est particulièrement importante pour les documents qui doivent être archivés. Bien entendu, HP ne garantit cette propriété que si des cartouches d'origine sont utilisées. De nos jours, l'unité recto verso est également indispensable: afin de pouvoir utiliser le papier de l'imprimante de manière à économiser des ressources, il est utile d'imprimer au recto et au verso. HP était évidemment conscient de cette exigence de base et a intégré cette fonctionnalité. Ce fait est remarquable dans la mesure où le prix ne suggère pas une telle configuration.
Faibles coûts d'impression
En ce qui concerne les coûts, le faible prix d'achat du HP Officejet Pro 8100 est également suspect: c'est en fait l'une des lois non écrites de l'industrie selon laquelle un prix d'achat bas est subventionné par des coûts de consommation élevés. Le HP Officejet Pro 8100 est une exception positive ici: les impressions en noir et blanc peuvent être réalisées pour 1,2 centime, les impressions couleur de qualité moyenne coûtent moins de 5 centimes par page. Le fait que l'impression couleur en particulier soit si peu coûteuse est dû aux couleurs modifiables séparément. Il n'est pas nécessaire de jeter les cartouches à moitié pleines. C'est un immense avantage, en particulier pour les entreprises qui utilisent les couleurs de manière inégale lors de l'impression de papiers à en-tête, par exemple. Le HP Officejet Pro 8100 n'est pas aussi économique en termes de consommation d'énergie: même en mode veille avec le WLAN activé, un peu moins de 4 watts sont consommés, bien que cette valeur puisse être réduite à 1,35 watts si l'interface WLAN n'est pas requise. Cependant, HP souligne à juste titre que la consommation d'énergie pendant le fonctionnement est inférieure à celle d'une imprimante laser comparable.

Conclusion: recommandation d'achat claire
La conclusion de l'imprimante Hewlett Packard est donc positive: si vous n'avez pas besoin d'un copieur et que vous voulez simplement imprimer, HP Officejet Pro 8100 est le meilleur choix: au vu des résultats d'impression, le prix d'achat peut être qualifié de bas. Grâce à Ethernet, WLAN et Clou