Voici la liste de nos cartouches compatibles avec votre imprimante HP OfficeJet Pro 8620. Avec notre Satisfaction 100 % garantie, vous pouvez avoir confiance en nos compatibles Hp 950XL/951XL pour être une excellente alternative aux produits OEM Hp.

Cartouches HP OfficeJet Pro 8620 

Affichage 1 - 17 de 17 articles

OfficeJet Pro 8620 e-All-in-One

HP OfficeJet Pro 8620

Avec la HP Officejet Pro 8620, une imprimante multifonction à jet d'encre arrive maintenant sur le marché, qui s'adresse principalement aux petits bureaux et aux utilisateurs exigeants. À première vue, la nouvelle imprimante HP Officejet est particulièrement convaincante en raison de son équipement complet, qui n'est actuellement pas encore disponible dans cette portée chez de nombreux concurrents de la HP 8620.
HP 8620 avec un équipement complet
Afin d'accueillir les nombreuses fonctions du HP Officejet Pro 8620, Hewlett Packard a opté pour un boîtier très généreux: avec une longueur d'arête de près de 50 cm dans la zone de base et un poids de 13 kg, le HP 8620 domine la plupart de ses concurrents. Comparée à une imprimante laser pour des exigences élevées, la HP Officejet est à nouveau compacte, ce qui met en perspective les dimensions de la HP Officejet Pro 8620. Le contenu de la livraison comprend également un guide de démarrage rapide, un manuel d'utilisation détaillé sur CD-ROM, le logiciel d'installation et une prise d'alimentation. L'un des points forts, le HP Officejet Pro 8620 peut convaincre avec une communication via la communication en champ proche (NFC).
La norme radio est intégrée dans de plus en plus de smartphones et de certaines tablettes et devrait permettre une communication de données simple et économe en énergie. Cependant, seules de courtes distances radio peuvent être couvertes, c'est pourquoi le terminal doit être placé directement sur le HP 8620. Lors du test, cependant, il y a eu des problèmes ici; le HP Officejet Pro 8620 et le smartphone ne se reconnaissent souvent pas. L'échange de données via WiFi-Direct, qui permet également un transfert de données plus rapide de fichiers image plus volumineux, s'est avéré plus fiable. La condition préalable est que l'application HP ePrint soit installée. Une autre alternative est un port USB si l'imprimante ne doit pas être adressée directement via un ordinateur connecté ou le réseau. Cependant, il est un peu incompréhensible que HP ait sauvegardé l'emplacement pour carte mémoire qui était encore disponible dans le prédécesseur direct. Si les images de l'appareil photo numérique devaient être imprimées, cela sauvait une étape de transfert. L'écran tactile, qui a une diagonale d'écran d'environ 11 cm, est typique d'une imprimante moderne. Nous avons été particulièrement impressionnés par la qualité d'affichage des couleurs et la netteté de l'image, ce qui est toujours un défaut chez de nombreux concurrents du HP 8620.

HP Officejet Pro 8620 en pratique test: haute vitesse, excellente qualité
Une question complètement différente est bien sûr particulièrement intéressante: comment le HP Officejet Pro 8620 imprime-t-il réellement? C'est précisément avec cette compétence de base que l'imprimante à jet d'encre peut convaincre à tous égards. Les impressions de la HP 8620 offrent un haut niveau de netteté et des couleurs cohérentes, bien que ces dernières soient probablement un peu sombres à cause des cartouches d'imprimante pigmentées. De plus, l'impression sans bordure est possible avec la HP 8620, ce qui est en fait plutôt inhabituel pour une imprimante de bureau. La vitesse d'impression est également importante au bureau; Le HP 8620 ne fait pas non plus d'erreur dans ce domaine. Dix pages de texte de qualité moyenne sont imprimées par le HP 8620 en seulement 38 secondes; le HP Officejet Pro 8620 peut imprimer 1:22 minutes pour un document PDF tout aussi complet en couleur - dans les deux cas, des valeurs absolument respectables sont atteintes. Bien entendu, l'impression recto verso est également possible avec l'imprimante HP Officejet Pro 8620, qui peut facilement économiser du papier d'imprimante coûteux. La numérisation recto verso du HP Officejet Pro 8620, qui permet de numériser facilement l'avant et l'arrière, est plutôt inhabituelle. La numérisation est également possible sans ordinateur, les fichiers peuvent être enregistrés directement sur une clé USB via un hôte USB.
Le HP 8620 affiche la taille: 250 feuilles de papier
Le fait que le boîtier du HP Officejet Pro 8620 soit un peu volumineux est certainement dû à la réserve de papier. Au moins 250 feuilles, soit un demi-paquet de papier de copie, peuvent être insérées. De plus, la fente pour les modèles de documents permet un stock de 50 formulaires. La HP 8620 souligne ainsi ses exigences bureautiques: remplir constamment le compartiment papier de l'imprimante est ennuyeux et réduit la productivité.
Faiblesses de la qualité de numérisation
La numérisation en tant que telle est convaincante en termes de vitesse - le HP Officejet Pro 8620 numérise les pages couleur en 7 secondes et les textes en 5 secondes. En termes de qualité, le HP 8620 a encore des marges d'amélioration, seules des valeurs moyennes sont atteintes ici. La qualité de numérisation peut convenir aux pages de texte, mais le HP Officejet Pro 8620 n'est certainement pas une recommandation en tant que scanner photo. Dans la plupart des bureaux, cependant, ce fait ne devrait pas être très pertinent.

Coûts d'impression HP Officejet Pro 8620

En revanche, les coûts d'impression sont importants pour les opérations de bureau: en particulier en impression noir et blanc, ils sont compétitifs