Conditions Générales de Ventes

Les conditions générales de vente déterminent les relations entre le site k2print (le vendeur) et ses clients. Toute confirmation de commande implique l'adhésion sans réserve de nos conditions de vente.

Pour toute transaction

Vous reconnaissez avoir pris connaissance de nos conditions générales et déclarez expressement les accepter dès lors que vous validez votre commande. Vous reconnaissez avoir la pleine capacité juridique ou disposer de l'autorisation de la personne habilitée pour vous engager au titre des présentes conditions générales de ventes.

Produits :

Les caractéristiques des produits présentés peuvent être modifiées sans préavis. Les photographies des produits sont non contractuelles. k2print dégage toute responsabilité quant à l'utilisation ou au contenu des produits commandés. Les produits proposés respectent la législation française en vigueur. k2print ne peut être tenu responsable de l'indisponibilité d'un produit. Toutes les marques citées par k2print sont des marques déposées par leurs propriétaires respectifs.

Tarif :

Les prix sont exprimés en euros. Les prix indiqués sur notre site sont indicatifs et peuvent être modifiés à tout moment. Les prix facturés sont ceux en vigueur au moment de la commande. Les prix des produits sont indiqués Hors Taxe et Toutes Taxes Comprises. Le taux de TVA applicable étant de 19,6 %. Le tarif de la livraison varie en fonction de la destination. Les frais de port sont offert à partir de 59€ en envoi par Colis suivis/Colissimo sans signature (4,90€). Hors produits de marques (CANON, EPSON, HP, BROTHER, ETC). Offre valable uniquement sur les cartouches ou toners compatibles. Cette offre n'est pas cumulable avec d'autres offres promotionnelles (PROMO) et ne fonctionnent pas pour l'achat de toners lasers.

Livraison :

Les livraisons peuvent être suspendues en cas de force majeure ou de non respect des conditions de règlement par l'acheteur. Le Vendeur étant dégagé de toute responsabilité quant au bon acheminement et à la livraison. Les délais d'expédition sont indiqués pour chaque produit sur la page de résultat ; ceux ci sont exprimés en jour ouvrés. Ces délais sont donnés à titre indicatif sous réserve d'approvisionnement par les fournisseurs respectifs et ne sont nullement garantis. En cas de retard prolongé ou d'incapacité de livraison k2print ne sera contraint qu'au remboursement du produit concerné sans aucune possibilité de réclamation supplémentaire.

Pour les livraisons des DOM, TOM et CEE, les frais d'expeditions sont normalement comptabilisé, en revanche le site ne peux pas prendre en compte le poids réél de votre commande, c'est pourquoi nous vous invitons à nous consulter au préalable. Si votre commande dépasse les 2kg, nous serons dans l'obligation de vous réclamer de régler la différence lié au frais de livraison (dans le cas échéant, nous serons dans l'impossibilité d'expédier votre commande). Voir le tableau

Toute marchandise livrée doit faire l'objet d'un contrôle et d'éventuelles réserves sur le bordereau du transporteur en cas de détérioration partielle ou totale. Sans réserve le colis est réputé livré en bon état et ne pourra faire l'objet d'aucune contestation ultérieure. Tout colis non réclamé et restitué pourra être réexpédié aux frais du destinataire.

Attention, il ne faut pas confondre délai d’acheminement (transporteur) et délai d’expédition (préparation commande). +INFOS