Il y a 1 produit dans votre panier.
Conseil et Dépannage
Rappel important
- Mettre un papier essuie tout sur plusieurs épaisseurs au cas où il y aurait une fuite.
- prendre soin de loger la cartouche convenablement au fond de son emplacement
- Vérifier que tous les éléments de protection soient retirés
- Si vous installez un mélange de cartouches ORIGINALES et COMPATIBLES et l’imprimante refuse de reconnaitre la cartouche compatible (affichage d'un message d'erreur et impossibilité d'imprimer tout document), installer un premier jeu complet de cartouches COMPATIBLES puis effectuer si besoin un nettoyage des têtes d’impression. A la demande de l'imprimante, vous pourrez par la suite remplacer uniquement la cartouche vide par une nouvelle cartouche COMPATIBLE
- Si une mise à jour du micro-code ou firmware de votre imprimante vous est proposée, vous devez impérativement la refuser pour pouvoir continuer d'utiliser des cartouches COMPATIBLES
Votre imprimante indique que la cartouche insérée n'est pas une cartouche d'origine.
Validez par "oui" ou "continuer".
Que faire si Ma cartouches est bien installé, je lance une impression mais mon imprimante n’imprime pas
-Vérifiez que l'imprimante est prête et qu'aucun document ne se trouve en fil d'attente.
- Eteignez l’imprimante. Rallumez-la après quelques secondes
Que faire si le message suivant : "Cartouche non reconnue" ou l'erreur "E-01" s'affiche?
Réinstallez les cartouches.
Si le message persiste, éteignez l'imprimante puis rallumez-la
Vérifiez que l'imprimante est prête et qu'aucun document ne se trouve en fil d'attente.
J'ai lancé une impression et aucun document ne sort de mon imprimante.
- Votre imprimante est-elle bien branchée à votre ordinateur ?
- L'impression à t-elle été envoyée à l'imprimante souhaitée ? Pour en être sûr, imprimer à nouveau le document et avant de valider l'impression, vérifiez le nom de l'imprimante de noté. Vous avez la possibilité de le changer avant l'impression.
- Vous avez peut-être lancé l'impression de plusieurs documents et ce dernier document s'est vu ajouté à cette liste. Si rien ne s'imprime, nous vous conseillons de redémarrer votre ordinateur.
Aucune impression, ma page sort blanche, des éléments visuels manquent, mauvais fonctionnement des couleurs.
- Avez-vous bien retiré les languettes de protection ?
Faites un nettoyage des têtes d'impression :
Menu « Démarrer », « Imprimantes et télécopieurs ». Clique droit sur l'imprimante de votre choix. Choisir « Propriétés » et aller dans l'onglet « entretien »ou « utilitaire » de votre imprimante. Faites un nettoyage de vos têtes d'impression. Si l'impression est de meilleure qualité mais que le résultat n'est pas encore satisfaisant, renouvelez l'opération.
Que faire si ma cartouche n'est pas reconnue par mon imprimante?
Éteignez puis rallumez votre imprimante.
Si la cartouche n'est toujours pas reconnue, Réinitialisez votre imprimante en suivant la procédure suivante :
- Retirer l'ensemble des cartouches.
- Eteindre l’imprimante.
- Patienter 5 minutes (chrono) afin que l’imprimante vide la mémoire.
- Rallumer l’imprimante
- Installer un jeu complet de cartouches COMPATIBLES (si votre imprimante indique que la cartouche insérée n'est pas une cartouche d'origine, validez par "oui" ou "continuer")
- Lancer une page test.
Pour toute réclamation, demande de SAV, une facture, vous pouvez nous contacter en vous rendant sur votre Espace Client. Cliquez sur vos commandes puis cliquez sur contacter le vendeur.
Nous vous remercions pour votre confiance ! Si vous avez la moindre question, ou le moindre problème, faites-le nous savoir et nous ferons notre possible pour le régler au plus vite.